hockeyqcsimule
La Saison est débuté, pour les retardataires ils vous restent une semaine pour calculer votre masse salariale avant que votre meilleur ne soit suspendu!!!
hockeyqcsimule
La Saison est débuté, pour les retardataires ils vous restent une semaine pour calculer votre masse salariale avant que votre meilleur ne soit suspendu!!!
hockeyqcsimule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockeyqcsimule

La Réincarnation de Sam Pollock est parmi nous a vous de la trouver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dernière Transaction:
De Wash a ATL                 De Wash a ATL
Brook Laich                      2ème ronde
3ème ronde
5ème ronde Atlanta
5ème ronde Washington
Votre Masse Salariale doit être calculée (NHLnumber) et postée avant le fin de la présente semaine, sinon vous perdrez votre meilleur joueur!!!
Oublier pas de mettre a jour vos rosters après vos échanges et de resigner vos joueurs pour les saisons avenir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu05
Admin
mathieu05


Messages : 309
Points : 465
Date d'inscription : 30/12/2009

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyVen 8 Jan - 3:19

Vous m'envoyez un MP et moi je poste les offres aux joueurs.

Info Supplémentaires:
Les joueurs Européens (INCLUANT VOS PROSPECTS) ne signent pas durant la saison régulière (ils ont déjà signé en Europe). Vous n'utilisez pas les options de contrat, les gars! Les clauses de non-échange et les options d'équipes/de joueurs, les bonis de signature, ca vous intéresse pas?

Les offres seront limités à trois par jour. C'est vraiment long à faire. Si vous demandez pour quatre joueurs, j'en fais aucune.

Quelques conseils par rapport aux offres:
-À moins qu'ils aient été signés pour des montants ridicules, les joueurs demandent TOUJOURS un salaire plus grand ou égal à leur salaire courant;
-Le montant du salaire demandé par le joueur se base sur deux facteurs, et deux facteurs seulement: l'avarice du joueur (vous ne la connaissez pas) et le talent du joueur;
-La durée du contrat demandée par le joueur se base sur deux facteurs: l'avarice et l'âge;
-85% des joueurs ne voudront pas signé pour 5-6 ans.


Également, je fais doré-maintenant automatiquement des offres de contrats à deux volets si le joueur est dans la LAH ou les prospects. Je suis tanné de vous le demander, parce que y'en a trop qui disent: ''Donne-leur ce qu'ils veulent'' quand ils resignent leur club école.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyqcsimule.canadian-forum.com
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche!
» Update comment ça marche! Pour la saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockeyqcsimule :: Coins des Dg :: Agent Libre-
Sauter vers: